J’ai tellement aimé mon séjour tout compris à la montagne l’année dernière que j’ai envie aujourd’hui de vous faire partager cette expérience extraordinaire. D’habitude je pars avec mon mari dans un petit appartement que nous louons pour nous et pour nos enfants au bord de la mer. L’année dernière il y avait beaucoup de monde dans la station balnéaire où nous allons habituellement sur la côte Atlantique et nous avons eu envie de changer d’air et de décor cette année. Mon mari et moi avons acheté un séjour avec TUI France, en tout compris dans une station de montagne tout proche de la ville de Chamonix. Ces vacances à la montagne c’était une vraie première et nous avons vraiment adoré. Gros plan sur notre séjour tout compris à côté de Chamonix.

Un séjour tout compris à la montagne de qualité

Les vacances à la montagne sont globalement moins chères que les vacances au bord de la mer. C’est pourquoi lorsque nous avons réservé notre séjour tout compris pour nous et pour nos enfants nous avons pu bénéficier de tarif vraiment intéressant pour des hôtels de très grandes qualité. Nous n’aurions jamais eu pour le même prix de telles prestations hôtelières au bord de la mer. C’est sans doute le tout premier argument que je souhaite avancer aujourd’hui. Notre hôtel était sublime et il y avait une piscine mais aussi une salle de musculation, de très grandes chambres et de magnifiques salles de bain qui avaient été refaites l’année d’avant.

Séjour tout compris et activités sportives

Lorsque nous passions des vacances au bord de la mer nos activités sportives se réduisaient à quelques minutes de natation tous les jours. À la montagne c’est bien différent. Dans notre séjour tout compris nous pouvions participer à des activités sportives nombreuses et variées. Nous avons fait du tir à l’arc, du VTT, de la randonnée, de la natation, et du ping-pong.

Des vacances ultra reposantes à la montagne

Enfin, la montagne c’est vrai, c’est calme et c’est tellement beau. Nos vacances à la montagne sont beaucoup plus reposantes que nos vacances à la mer. Ce séjour tout compris nous a ouvert les yeux et nous allons réserver là-bas l’année prochaine.