Auparavant les jeunes femmes une fois qu’elles étaient fiancées ou mariées ne partaient jamais en voyage sans leur conjoint. Cela était très mal vu et une femme seule ne pouvait pas voyager sans son mari. Aujourd’hui les choses ont bien changé et tant mieux. Les femmes sont beaucoup plus libres et peuvent voyager comme elles le souhaitent. Pas besoin d’être accompagnées par un chaperon. Mariées ou non les femmes adorent se retrouver entre elles et partir en voyage afin de décompresser entre filles. Parmi les destinations favorites des filles qui ont envie de partir entre copines dans une destination exotique il y a Ibiza. Cette île du bassin méditerranéen est un lieu emblématique de la fête en Europe. On vous dit tout sur le voyage tout compris à Ibiza.

Tui : Tout compris
Tout compris

Voyage tout compris aux Baléares

L’île d’Ibiza fait partie d’un archipel qui s’appelle l’archipel des Baléares. On y parle espagnol. L’identité culturelle des Baléares est très forte et il y a de bonnes chances que votre séjour aux Baléares vous laisse un souvenir impérissable. Les jeunes femmes qui partent ensemble s’amuser à Ibiza ne seront pas déçues par cet archipel à la beauté à couper le souffle. En dehors des villes où on peut faire la fête, il y a des zones de campagne absolument sauvages et désertiques. De très nombreuses plages bordent la côte tout autour de l’île d’Ibiza. En choisissant une formule tout compris à Ibiza on bénéficie de prestations de qualité du transfert en passant par les nuitées à l’hôtel et les repas pris dans l’hôtel.

Faire la fête à Ibiza

Ibiza est la capitale de l’île. C’est une ville qui vit toute l’année à l’exception des mois de décembre et de janvier ou toutes les boîtes de nuit sont fermées. En dehors de cette période-là il y a toujours un endroit pour faire la fête à Ibiza. Lors de votre voyage tout compris à Ibiza vous pouvez demander au manager de votre hôtel de vous indiquer les meilleures bars et les meilleures boîtes de nuit pour un séjour vraiment sympa.